Vous avez souscrit votre contrat :
Accueil > Vous êtes client particulier, comment résilier votre contrat de protection juridique ?
Vous souhaitez résilier votre contrat de protection juridique du particulier ? Rendez-vous directement sur axa.fr.
Même si ce n’est jamais agréable de vous voir partir, nous mettrons tout en œuvre pour que votre résiliation se passe dans les meilleures conditions en vous tenant régulièrement informé de son déroulement.
Comment faciliter le traitement rapide de votre demande ?
En accompagnant toujours votre demande du numéro de contrat concerné.
Quand envoyer votre demande de résiliation ?
A tout moment, à compter du 1er juillet 2023.
Comment la faire parvenir ?
La demande de résiliation peut être transmise par tout moyen prévu à l’article L.113-14 du Code des assurances, et plus particulièrement par lettre simple et tout autre support durable.
Vous pouvez en adressant la résiliation à votre interlocuteur principal qui traitera votre demande :
Vous pouvez également l’adresser selon les mêmes modalités d’envoi à :
Juridica
Service Résiliations
1, place Victorien Sardou
78160 Marly-le-Roi
Dans tous les cas, veillez à mentionner votre numéro de contrat.
Quand mon contrat sera-t-il résilié ?
Au bout d’un mois à compter du lendemain de la date d’envoi de la demande.
Pourquoi souhaitez-vous résilier votre contrat ?
Quand envoyer votre demande de résiliation ?
Nous vous conseillons de nous transmettre votre demande de résiliation dans les meilleurs délais.
Vous pouvez néanmoins nous la faire parvenir dans les 3 mois suivant l’évènement.
Comment la faire parvenir ?
La demande de résiliation peut être transmise par tout moyen prévu à l’article L.113-14 du Code des assurances, et plus particulièrement par lettre simple et tout autre support durable.
Vous pouvez en adressant la résiliation à votre interlocuteur principal qui traitera votre demande :
Vous pouvez également l’adresser selon les mêmes modalités d’envoi à :
Juridica
Service Résiliations
1, place Victorien Sardou
78160 Marly-le-Roi
Dans tous les cas, veillez à mentionner votre numéro de contrat.
Quand mon contrat sera-t-il résilié ?
Votre contrat sera résilié 1 mois après réception de votre demande. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons d’ envoyer votre demande dans les meilleurs délais.
Vous serez remboursé des éventuels trop-perçus à partir de cette date.
Quand envoyer votre demande de résiliation ?
Dans le mois suivant la résiliation de votre autre contrat résilié suite à un sinistre.
Comment la faire parvenir ?
La demande de résiliation peut être transmise par tout moyen prévu à l’article L.113-14 du Code des assurances, et plus particulièrement par lettre simple et tout autre support durable.
Vous pouvez en adressant la résiliation à votre interlocuteur principal qui traitera votre demande :
Vous pouvez également l’adresser selon les mêmes modalités d’envoi à :
Juridica
Service Résiliations
1, place Victorien Sardou
78160 Marly-le-Roi
Dans tous les cas, veillez à mentionner votre numéro de contrat.
Quand mon contrat sera-t-il résilié ?
Votre contrat sera résilié 1 mois après réception de votre demande.
Vous serez remboursé des éventuels trop-perçus à partir de cette date.
Quand envoyer votre demande de résiliation ?
Dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous êtes informé de l’augmentation de votre cotisation d’assurance, conformément aux dispositions relatives à l’évolution de la cotisation prévues à vos conditions générales.
Comment la faire parvenir ?
La demande de résiliation peut être transmise par tout moyen prévu à l’article L.113-14 du Code des assurances, et plus particulièrement par lettre simple et tout autre support durable.
Vous pouvez en adressant la résiliation à votre interlocuteur principal qui traitera votre demande :
Vous pouvez également l’adresser selon les mêmes modalités d’envoi à :
Juridica
Service Résiliations
1, place Victorien Sardou
78160 Marly-le-Roi
Dans tous les cas, veillez à mentionner votre numéro de contrat.
Quand mon contrat sera-t-il résilié ?
Votre contrat sera résilié 1 mois après réception de votre demande.
Dans cette situation, nous vous invitons :
Quand envoyer votre demande de résiliation ?
A tout moment, à compter du 1er juillet 2023.
Comment la faire parvenir ?
La demande de résiliation peut être transmise par tout moyen prévu à l’article L.113-14 du Code des assurances, et plus particulièrement par lettre simple et tout autre support durable.
Vous pouvez en adressant la résiliation à votre interlocuteur principal qui traitera votre demande :
Vous pouvez également l’adresser selon les mêmes modalités d’envoi à :
Juridica
Service Résiliations
1, place Victorien Sardou
78160 Marly-le-Roi
Dans tous les cas, veillez à mentionner votre numéro de contrat.
Quand mon contrat sera-t-il résilié ?
Au bout d’un mois à compter du lendemain de la date d’envoi de la demande.
Pourquoi souhaitez-vous résilier votre contrat ?
Quand envoyer votre demande de résiliation ?
Nous vous conseillons de nous transmettre votre demande de résiliation dans les meilleurs délais.
Vous pouvez néanmoins nous la faire parvenir dans les 3 mois suivant l’évènement.
Comment la faire parvenir ?
La demande de résiliation peut être transmise par tout moyen prévu à l’article L.113-14 du Code des assurances, et plus particulièrement par lettre simple et tout autre support durable.
Vous pouvez en adressant la résiliation à votre interlocuteur principal qui traitera votre demande :
Vous pouvez également l’adresser selon les mêmes modalités d’envoi à :
Juridica
Service Résiliations
1, place Victorien Sardou
78160 Marly-le-Roi
Dans tous les cas, veillez à mentionner votre numéro de contrat.
Quand mon contrat sera-t-il résilié ?
Votre contrat sera résilié 1 mois après réception de votre demande. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons d’ envoyer votre demande dans les meilleurs délais.
Vous serez remboursé des éventuels trop-perçus à partir de cette date.
Quand envoyer votre demande de résiliation ?
Dans le mois suivant la résiliation de votre autre contrat résilié suite à un sinistre.
Comment la faire parvenir ?
La demande de résiliation peut être transmise par tout moyen prévu à l’article L.113-14 du Code des assurances, et plus particulièrement par lettre simple et tout autre support durable.
Vous pouvez en adressant la résiliation à votre interlocuteur principal qui traitera votre demande :
Vous pouvez également l’adresser selon les mêmes modalités d’envoi à :
Juridica
Service Résiliations
1, place Victorien Sardou
78160 Marly-le-Roi
Dans tous les cas, veillez à mentionner votre numéro de contrat.
Quand mon contrat sera-t-il résilié ?
Votre contrat sera résilié 1 mois après réception de votre demande.
Vous serez remboursé des éventuels trop-perçus à partir de cette date.
Quand envoyer votre demande de résiliation ?
Dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous êtes informé de l’augmentation de votre cotisation d’assurance, conformément aux dispositions relatives à l’évolution de la cotisation prévues à vos conditions générales.
Comment la faire parvenir ?
La demande de résiliation peut être transmise par tout moyen prévu à l’article L.113-14 du Code des assurances, et plus particulièrement par lettre simple et tout autre support durable.
Vous pouvez en adressant la résiliation à votre interlocuteur principal qui traitera votre demande :
Vous pouvez également l’adresser selon les mêmes modalités d’envoi à :
Juridica
Service Résiliations
1, place Victorien Sardou
78160 Marly-le-Roi
Dans tous les cas, veillez à mentionner votre numéro de contrat.
Quand mon contrat sera-t-il résilié ?
Votre contrat sera résilié 1 mois après réception de votre demande.